Loading...
Horaires du magasin : 10h00 - 23h00. Dimanche fermé
Expédition gratuite dans le monde entier
Accueil| Hommes| Cuir Noir Teva Terra Fi Lite

Cuir Noir Teva Terra Fi Lite

Modèle : : CLEARSKU297

Prix ​​habituel €59.86 €38.31|Economie : 36%
  • 10.5
  • 11
  • 11.5
  • 12
  • 5
  • 5.5
  • 6
  • 6.5
  • 7.5
  • 8
  • 8.5
  • 9
  • 9.5
  • Dix
  • Sept
powerby cards

  • Idéal Pour : Les Randonnées Légères, Les Déplacements En Ville, à Porter Toute La Journée
  • Une Tige Premium En Nubuck Riche Et Souple Pour Un Look Et Une Sensation De Luxe, Plusieurs Points De Réglage Vous Permettent D'obtenir Un Ajustement Absolument Parfait , Tige Synthétique Résistante à L'usure Et Aux Rayures
  • Doublée D'une Maille Légère Et Respirante Qui Garde Vos Pieds Au Frais Et à L'aise
  • La Fermeture Auto-agrippante Facile S'enclenche Et S'enlève Rapidement Et Permet Un Ajustement Parfait, Moulé Par Injection Extrémités De La Sangle Pour Une Prise En Main Et Un Ajustement Rapides Et Faciles
  • Un Coussinet De Choc Rembourré Dans Le Talon Absorbe L'impact Là Où Vous En Avez Le Plus Besoin, Une Doublure En Peluche Et En Microfibre Ajoute Une Sensation Ultra Douce Et Premium Contre La Peau, La Couverture Supérieure Est Luxueusement Douce Sous Votre Pied
  • Une Semelle Intercalaire Légère En Mousse EVA Ajoute Un Amorti Supplémentaire Pour Un Confort Maximal
  • Une Semelle Extérieure En Caoutchouc Araignée Robuste, Conçue Pour Fonctionner Dans Des Conditions Humides, Est Extrêmement Durable Et Offre Une Excellente Traction
  • Le Traitement Antimicrobien Aegis Ajouté Maintient Les Odeurs à Distance< Li> Chaque Morceau De Cuir Est Sou Fabriqué à Partir De Tanneries Certifiées Par Le Groupe De Travail Sur Le Cuir, Dont La Mission Est De Promouvoir Des Pratiques Commerciales Environnementales Durables Et Appropriées Au Sein De L'industrie Du Cuir
  • Ce Style Est Recyclable. Notre Programme De Recyclage Tevaforever Accepte Que N'importe Quel Style De Vos Sandales Teva Bien-aimées Soit Recyclé Et Elles Ne Verront Jamais Une Décharge. En Savoir Plus.
  • Rn 88276

Politique d'expédition

commande en cours de traitement

Les commandes sont traitées dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la commande.

Toutes les commandes, y compris les livraisons accélérées de 2 jours et de nuit passées après 12h00 PST en semaine, seront traitées dans les 1 à 2 jours ouvrables suivants.

Les commandes passées les jours fériés ou le week-end seront traitées dans les 1 à 2 jours ouvrables suivants.

 

Vitesse et coût d'expédition

Expédition du stand : 2 à 4 jours ouvrables .

Livraison gratuite pour tous les articles .

 

Circonstances COVID-19

Nous ferons de notre mieux pour expédier vos commandes dès que possible, mais en fonction des circonstances actuelles du COVID-19 et des commentaires de notre transporteur, vous pourriez subir un retard. Nous nous excusons pour le dérangement.

 

Que faire si mon colis est perdu ?

Si votre colis est perdu, a été envoyé en « courrier mort » ou si le suivi indique que le colis a été livré, mais que vous ne l'avez pas reçu ; veuillez contacter votre bureau USPS local ou votre magasin FedEx pour une assistance immédiate. Vous devrez peut-être déposer une réclamation auprès de l'USPS ou de FedEx pour le colis perdu. Cependant, si après avoir contacté USPS ou FedEx, vous avez toujours besoin d'aide, veuillez nous contacter.

 

Que faire si mon colis est endommagé ?

Si vous découvrez que votre colis est endommagé après sa livraison, veuillez nous contacter dès que possible. Attention : les marchandises endommagées ou manquantes doivent nous être signalées dans les 72 heures suivant la date de livraison. Le non-respect de cette consigne peut entraîner le refus de la réclamation par le transporteur et de notre politique de retour/remplacement.

 

Pourquoi le numéro de suivi d'une commande que j'ai passée ?

Veuillez prévoir au moins 1 jour ouvrable après l'expédition de votre commande pour que les informations de suivi soient disponibles. Si après 2 jours ouvrables vos informations de suivi ne sont toujours pas disponibles, veuillez nous contacter Pour plus d'aide.

Cordon élastique Teva Katavi 2 Slide €59.86 Cordon élastique Teva Katavi 2 Slide Dérive De L'ouragan Teva Noir Dérive De L'ouragan Teva Noir €39.91

Politique d'expédition

commande en cours de traitement

Les commandes sont traitées dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la commande.

Toutes les commandes, y compris les livraisons accélérées de 2 jours et de nuit passées après 12h00 PST en semaine, seront traitées dans les 1 à 2 jours ouvrables suivants.

Les commandes passées les jours fériés ou le week-end seront traitées dans les 1 à 2 jours ouvrables suivants.

 

Vitesse et coût d'expédition

Expédition du stand : 2 à 4 jours ouvrables .

Livraison gratuite pour tous les articles .

 

Circonstances COVID-19

Nous ferons de notre mieux pour expédier vos commandes dès que possible, mais en fonction des circonstances actuelles du COVID-19 et des commentaires de notre transporteur, vous pourriez subir un retard. Nous nous excusons pour le dérangement.

 

Que faire si mon colis est perdu ?

Si votre colis est perdu, a été envoyé en « courrier mort » ou si le suivi indique que le colis a été livré, mais que vous ne l'avez pas reçu ; veuillez contacter votre bureau USPS local ou votre magasin FedEx pour une assistance immédiate. Vous devrez peut-être déposer une réclamation auprès de l'USPS ou de FedEx pour le colis perdu. Cependant, si après avoir contacté USPS ou FedEx, vous avez toujours besoin d'aide, veuillez nous contacter.

 

Que faire si mon colis est endommagé ?

Si vous découvrez que votre colis est endommagé après sa livraison, veuillez nous contacter dès que possible. Attention : les marchandises endommagées ou manquantes doivent nous être signalées dans les 72 heures suivant la date de livraison. Le non-respect de cette consigne peut entraîner le refus de la réclamation par le transporteur et de notre politique de retour/remplacement.

 

Pourquoi le numéro de suivi d'une commande que j'ai passée ?

Veuillez prévoir au moins 1 jour ouvrable après l'expédition de votre commande pour que les informations de suivi soient disponibles. Si après 2 jours ouvrables vos informations de suivi ne sont toujours pas disponibles, veuillez nous contacter Pour plus d'aide.

Demande de produit

MEN'S SIZES                                  
US 4 4.5 5 5.5 6 6.5 7 7.5 8 8.5 9 9.5 10 10.5 11 11.5 12
UK 3 3.5 4 4.5 5 5.5 6 6.5 7 7.5 8 8.5 9 9.5 10 10.5 11
EU 36 37 37.5 38 39 39.5 40 40.5 41.5 42 42.5 43.5 44 44.5 45 46 46.5
CM 22.5 23 23.5 24 24.5 25   25.5 26 26.5 27 27.5 28   28.5 29 29.5

 

WOMEN'S SIZES                                  
US 5.5 6 6.5 7 7.5 8 8.5 9 9.5 10 10.5 11 11.5 12      
UK 3.5 4 4.5 5 5.5 6 6.5 7 7.5 8 8.5 9 9.5 10      
EU 36 37 37.5 38 39 39.5 40 40.5 41.5 42 42.5 43.5 44 44.5 45 46 46.5
CM 22.5 23 23.5 24 24.5 25   25.5 26 26.5 27 27.5 28   28.5 29 29.5

 

YOUTH SIZES                                  
US K10 K11 K12 K13 1 1.5 2 2.5 3 3.5 4 4.5 5 5.5 6 6.5 7
EU 27 28.5 30 31.5 32.5 33 33.5 34.5 35 35.5 36 37 37.5 38 39 39.5 40
CM 17 17.5 18.5 19.5 20 20.5 21 21.5 22   22.5 23 23.5 24 24.5 25